text

Résidez dans un hôtel 5 étoiles et découvrez les meilleurs marchés de Marrakech

la sultana suite
La ville de Marrakech que l’on appelle également cité ocre ou ville rouge compte parmi les villes les plus fréquentées par les touristes au Maroc. La ville est essentiellement diversifiée grâce aux nombreuses périodes de domination étrangère. De nos jours Marrakech accueille des millions de touristes chaque année, venant de divers horizons. Ces derniers y viennent afin de profiter des nombreuses attractions de la ville. Les touristes qui louent un hôtel 5 étoiles à Marrakech voir ici http://www.tripana.com/destinations/marrakech.html y viennent pour découvrir des lieux de partage, des plateformes où ils pourront être en contact avec la culture locale, comme des commerces. C’est pour cette raison que tous les touristes à Marrakech font un tour à la Médina qui abrite les marchés les plus fournis de la ville, et même du pays. Nous vous présenterons quelques marchés de Marrakech dans cet article et vous aurez certainement l’occasion de les visiter.

Le marché de légumes et des fruits, se trouve à seulement quelques kilomètres de la ville de Marrakech. Le marché de gros Al Massar Sidi Ghanem est le plus grand de l’ensemble de la région. Les grossistes et les agriculteurs qui viennent vendre dans ce marché, proposent des fruits et légumes frais et bios qui ont été cultivés dans des espaces éloignés de la pollution de la ville. Ce sera pour vous l’occasion de sortir de votre hôtel 5 étoiles à Marrakech, pour découvrir un environnement riche en saveurs et en couleurs. Ce marché est divisé en différentes sections, en fonction des types de fruits et légumes que l’on peut y trouver. On y retrouve par conséquent, une section dédiée aux fruits, une autre consacrée aux légumes et deux sections pour les agrumes, les dattes et les céréales.

Ce marché n’est pas semblable aux autres parce qu’il propose des produits frais, des saveurs différentes et des produits différents. Le marché du Mellah de Marrakech est l’un des plus anciens de la ville de Marrakech. Il a été conçu en 1558 et on y retrouve plusieurs souks pour différents types de produits et diverses activités commerciales. En visitant ce marché près de votre hôtel 5 étoiles à Marrakech, vous pourrez découvrir le secteur des épices, celui des ferblantiers, les kissariats de bijoux, la maroquinerie, mais aussi le marché des tissus. Ce marché est très célèbre partout dans le Maroc et si vous avez la fibre de la négociation, vous avez l’opportunité de faire de bonnes affaires.

Have your say

*